Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'avent

 

  Vu tout le temps qu'il me restait avant la date fatidique (au moins 2 jours) et les demandes si peu insistantes des pirates j'ai décidé de me lancer dans un tout petit calendrier de l'avent...

 

 

na'calavent1

 

 

Après moultes réflexions quand à la disposition des chaussettes j'ai opté pour une version "sapin".

 

So chic, n'est ce pas ?


na'calavent2

 

oui, justement le chic j'aime mais j'ai surtout envie d'un brin de gaité

 

na'calavent3

 

les étiquettes de Laetibricole sont la touche qui manquait je trouve.


 

Et vous il est comment votre calendrier de l'avent cette année ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très chouette !<br /> Moi, je n'ai même pas eu le courage d'en faire cette année !!<br /> Ppfff ... j'ai une fin d'année un peu difficile !<br /> Même pas commencé la course folle pour les achats !!!
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que la machine risque de très peu ressortir avant 2013 aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très chouette !!<br /> bel Avent !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />