Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

prototype...

...encore

 

coquelicot

 

Oui parce que quand on ne fait pas deux fois la même chose je ne suis pas sûre que prototype soit le mot le plus adapté excusez mon pauvre lexique merci.

 

coquelicot2

 

Donc là j'aurai besoin de votre avis...

 

coquelicot1

 

...plutôt avec la nacre au centre, plutôt sans, plutôt abandonner l'idée ??? Quelle longueur?

 

Bon je vous explique quand même l'idée de départ le prochain prototype donc... Un cercle en cuir avec un rouage de montre mécanique au centre oui, encore une nouvelle lubie, je démonte les montres, suis dans une phase steampunk !

On reconnait bien hein quand on voit le résultat final !!!

 

coquelicot3


Ah et pour répondre à "mais comment fais-tu?" voilà la réponse : j'en mets partout comme au boulot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :