Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quizz...

Ben quoi? Moi aussi j'ai envie d'organiser un jeu !

 

Je dois bien çà aux 3 ou 4 personnes qui passent par ici.

 

La règle est simple le premier qui trouve ce que fabrique Monsieur na' en ce moment a gagné ! (une merveilleuse chose à choisir parmi une super sélection d'oeuvres plus magnifiques les unes que les autres...)

 

quizz1

 

Alors c'est quoi est-ce ?

 

Je donnerai 3 indices les jours prochains. Résultat fin de semaine prochaine (samedi 18 pourquoi pas)

 

Au cas ou réellement des gens participent il y aura réellement un gagnant ! J'ai hâte de voir si vous allez trouver du premier coup ce qui ferait foirer mes indices mais bon, c'est l'jeu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
aucune idée juste un petit mot en passant pour le plaisir
Répondre
B
un étui, comme un carquois pour mettre des flèches...?
Répondre
B
je tente, mais est ce que c'est du cuir ou du bois ??<br /> bises<br /> bou
Répondre
N
<br /> <br /> du cuir<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'hésites entre un étui de qqch ou une trousse peut être
Répondre
E
Allez, je passe toujours en silence...<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> Je tente avec porte-feuille... sinon j'attends les indices alors.<br /> <br /> Bises<br /> Elise
Répondre