Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visions...

 

L'autre jour j'ai eu envie de prendre des photos en courant pour faire une impression " comme si on allait vite " :

 

na'vision4

 

Non, j'en suis pas à ce point, je n'ai juste pas de stabilisateur optique sur mon objectif ! J'essaie de ne plus utiliser la fonction automatique et une fois n'est pas coutume le résultat m'a d'abord mise en rogne...

 

na'vision3

 

... et puis cette photo là m'a bien fait rire :

 

 

na'vision1

 

En mode "automatique" on voit nettement moins bien ma jument qui pourtant fait de l'oeil !

 

na'vision5

 

Sinon je me suis quand même bien baladée ce jour-là...

 

11.11.12.2

 

11.11.12.3

 

11.11.12.1

 

  Un jour j'y arriverai... ou pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Le flou fait parti de la photo ! et puis ils n'ont qu'à prendre la pause les chevaux au lieu de bouger !! ;-) En tout cas il y en a de très réussies.
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, ils exagèrent...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as des commandes en ce moment, c'est la période de penser à une beau livre de photos !<br /> <br /> <br /> <br />